Rocketry

La rubrique Rocketry a pour objectif d’informer nos internautes des derniers événements liés à la conquête spatiale et à la pratique du rocketry (astromodélisme en français). P-2AP évoquera régulièrement l’activité du Rocketry car celle-ci participera à des formations et à des meetings d'astromodélisme en Europe.

Pourquoi P-2AP propose l'astromodélisme ?

Notre association n'a pas uniquement comme objectif de lancer des fusées (d'astromodélisme) juste pour le lancer, mais de faire découvrir une discipline par l'apprentissage théorique et pratique pouvant ouvrir des portes à ceux qui le veulent, pour avoir des connaissances sur le moyen actuel le plus utilisé pour la conquête spatiale, la fusée.

Comme tous les évenements d'importances liés à l'aérospatial nous relayerons les liens web permettant d'assister en direct (ou de revoir les lancements) des lanceurs spatiaux depuis la base de lancement de Kourou (département de la Guyane).