Procyon Association Astronomique Pyrénéenne (P-2AP)
ProcyonAssociation Astronomique Pyrénéenne(P-2AP)

Time lapses d'orages

DISPONIBLE PROCHAINEMENT

MISE EN GARDE

La chasse d'orages, d'éclairs, de tornades, etc, est une activité pouvant présenter des risques.

Il appartient à toute personne qui pratique cette activité de prendre toutes les mesures pour préserver sa sécurité, celle des personnes présentes pour l'accompagnement, et pour le matériel employé.

Association Procyon décline toute responsabilité en cas d'accident survenu durant la pratique de cette activité. En aucune circonstance, la responsabilité d'Association Procyon ne pourra être engagée.

Association Procyon n'accepte aucune photo, vidéo, time lapse, etc, qui concerne la chasse d'orages, d'éclairs, de tornades, etc (évenements météorologiques dangereux) en provenance de personnes extérieures à notre association.

Version imprimable | Plan du site