Procyon Association Astronomique Pyrénéenne (P-2AP)
ProcyonAssociation Astronomique Pyrénéenne(P-2AP)

30ème Nuit des étoiles à PARDIES au stade annexe le 14 août 2021 à 21h00 organisé par P-2AP.

A l'occasion de la 30ème Nuit des Etoiles, venez découvrir les mystères de notre Univers et n'hésitez pas à nous rejoindre, en famille ou entre amis, à côté du stade annexe à PARDIES (64150) le samedi 14 août à partir de 21h, où nos adhérents, astronomes amateurs et animateurs bénévoles se tiendront à
votre disposition pour vous faire découvrir avec passion, la voute étoilée à l'aide de télescopes déployés pour l'occasion !

Soirée du "Jour de la Nuit" à Borce (Pyrénées Atlantiques) le 12/10/2019. Présence de l'Association - PROCYON ASSOCIATION ASTRONOMIQUE PYRENENNE pour une animation nocturne. Evénement organisé par le Parc Nationnal des Pyrénées.

La "Fête de la Science" pour notre association se déroulera au château Gardères (65) le 5 et 6 octobre 2019 (voir programme ci-dessous). Vous pouvez apportez votre pic-nic.

29ème Nuit des étoiles à PARDIES place de la Mairie le 2 août 2019 à 22h00 organisé par P-2AP.

Article "Sud Ouest" (lien ici)

Aticle "La République des Pyrénées" (lien ici)

ON THE MOON AGAIN! Le 12 juillet 2019 à Pardies organisé par P2AP.

Manifestation le 16 juin 2018 sur la commune de Bilhères-en-Ossau organisé par le Parc Nationnal Des Pyrénées avec comme intervenant P-2AP.